Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WebConnexion
J'attend toujours que Games-Campus procède à mon changement de statut pour la Guilde, pour me déguilder. Ensuite, il me faudra attendre 5 jrs... PTX les fifilles!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Moi et mon C.V de S.O :-)

Aller en bas 
AuteurMessage
milo75
Maitre de Guilde
milo75


Age : 57
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Paris
Messages : 185

Moi et mon C.V  de S.O  :-) Empty
MessageSujet: Moi et mon C.V de S.O :-)   Moi et mon C.V  de S.O  :-) EmptyJeu 11 Aoû - 12:54

Hello el mundo cheers (je ferai court Laughing )

Humble habitant de notre planète, la parcourant au gré des parcours de Golf la peuplant bounce , je viens de Paris ou j'y suis née. Fils & petit fils de Charolais ou Blonde d'Aquitaine Suspect , ayant séjourné aussi dans cette belle et vigoureuse région, qu'est notre chère Bretagne drunken
Maitre-Queue Razz j'ai fais mes "armes" dans la cuisine, puis dans les bars classique de nos beaux palaces parisiens (devenant un oiseau de nuits endiablées Twisted Evil ), puis, une fois calmé, j ai amorcé un atterrissage dans les plantes flower

Âgé de 44 ans à ce jour, avec de beaux restes tongue, je suis à ce jour du côté de Bastille sunny
Etre ou ne pas être... Moi j'y suis et j'y reste dans la cabine 5 Twisted Evil
Droit comme un kiki de bonne famille elephant , la fessée est de mise ]Smile, même sur le gazon lol!
Toujours habité d'un brin de folie, en cabine 5 Razz et en chat guilde, je redémarre la saison 2 des ^^AmAmA^^ (suite à un rapprochement avec les Magics), avec de vieux & nouveaux compagnons du sauna : et des parcours golf de S.O clown:
J’espère bien agrandir et semer ce noyau "dure comme un coup-trique" cherry et semer le ^^AmAmA^^ (voix macro N°6) avec vous et futurs membres cheers

Que le FUN-actif du chat perdure, que le RESPECT soit, et que le SWING vous transperce, et au plaisir de recevoir la fessée on the Green! lol!

PTX (poutous)

milo75 (mimi) jocolor


Revenir en haut Aller en bas
http://amama.shotonline.free.fr
 
Moi et mon C.V de S.O :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentation AmAmA-Boy,AmAmA-Girl/Demande recrutement-
Sauter vers: