Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WebConnexion
J'attend toujours que Games-Campus procède à mon changement de statut pour la Guilde, pour me déguilder. Ensuite, il me faudra attendre 5 jrs... PTX les fifilles!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 blague corse!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jitee

jitee


Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : charente-maritime
Messages : 11

blague corse!!! Empty
MessageSujet: blague corse!!!   blague corse!!! EmptyMar 16 Aoû - 14:54

ce brave, innocent et aimable M.Dugommeau passe quelques jours de vacances en corse. Brusquement, au détour d'un chemin, un énerguméne armés d'une escopette lui saute dessus et l'oblige à s'arrêter.
- Descends de voiture! ordonne t'il d'une voix sans réplique.
M. Dugommeau fais ce qu'on lui-dit, tout tremblant.
- Je vous en supplie, j'émit-il. Je n'ai pas d'argent...
- Qui te parle d'argent? Grogne le corse, en braquant sur lui son escopette. Branle toi...
- Pardon?
- Branle toi; je te dis!
Stupéfait mais terrifié, Dugommeau obtenpére. Quelques minutes plus tard, il est parvenu a ses fins.
- Branle-toi encore!! ordonne le corse.
- Comment? ... Mais c'est impossible. Je viens juste de...
- Branle-toi ou je te bute!
Comme M. Dugommeau n'a pas envie de mourir, il obéit une fois de plus. C'est long, difficile mais parvient de nouveau à c'est fin.
- Branle-toi encore petit!
- Non, écoutez, c'est fini. Je n'en peux plus. Et puis c'est humiliant, à la fin..
- Branle toi ou je te bute, j'ai dit!!
Cette fois, il faut plus d'une heure pour obéir à l'ordre inhumain du bandit corse. Epuisés, Dugommeau n'est plus qu'une épave haletante, mais le corse semble enfin satisfait. Abaissant son escopette, il se tourne vers le maquis et crie :
- Ho, petite soeur! tu peux venir. Le monsieur accepte de t'emmner à bonifacio!

Ps : j'y suis déjà allez là-bas en corse du coté de Centuri petit village charmant!! et bah c'étais pas comme sa heureusement!!!..

Viva Corsica!! Hein corse-Calvi??

Poutoux a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
milo75
Maitre de Guilde
milo75


Age : 57
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Paris
Messages : 185

blague corse!!! Empty
MessageSujet: Pour vs et notre Saucisson^^   blague corse!!! EmptyMar 16 Aoû - 16:24

Dommage Jerem que ce ne soit pas comme ça des fois bounce affraid bounce

Sinon, je me jette à mon tour (mais pas ds le Maquis, car sa pique pale ):

Suspect
Un jeune Corse vient de passer l'oral du bac. Dès qu'il rentre à la maison, son père l'attend anxieusement et lui demande :
- Alors ça c'est bien passé ?
- Très bien papa ! Tu peux être fier de ton fils ! Ils m'ont interrogé pendant 2 heures, je n'ai rien dit !

C'est deux corses qui se baladent.
Y en a un qui dit à l'autre:
- Putain, tu vas le tuer cet escargot qui nous suit depuis trois jours ?

Deux corses sous un châtaignier :
- Eh ! Dominique, j'ai la braguette ouverte ?
- Non
- Tant pis ! Je pisserai demain

C'est un vieux patriarche corse qui va mourir. Avant de passer l'arme à gauche, il convoque son notaire :
- C'est en étant paresseux que j'ai réussi, dit le vieux. Le paresseux sait s'enrichir en faisant travailler les autres. Je léguerai par conséquent l'ensemble de ma fortune au plus fainéant de mes trois fils, dit-il à celui qui est venu enregistrer son testament.
Sur ce, le notaire et le mourant convoquent le premier fils, tandis que les deux autres attendent en bas dans la cuisine :
- Ange, lui dit le père : Si, achevant un long voyage à dos d'âne, tu n'as rien mangé pendant plusieurs jours et, qu'arrivant sur la place d'un village, ton âne tombe raide mort à quelques mètres d'un restaurant, que fais-tu ?
- Je m'allonge sur le cadavre de l'animal et j'attends que le restaurateur m'apporte à manger, lui répond le fils.
- Très bien dit le père au notaire, voyez comme il est paresseux !
- Au suivant, répond le notaire.
Emilio entre et le père lui repose la même question. Le notaire quant à lui, commence à être abasourdi. Au troisième des trois fils, maintenant.
- Luciano !
- Oui papa
- Monte !
- Non, papa ! Toi, descends !

Proverbe Corse : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://amama.shotonline.free.fr
 
blague corse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Le SAUNA Bar (discussions)-
Sauter vers: