Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WebConnexion
J'attend toujours que Games-Campus procède à mon changement de statut pour la Guilde, pour me déguilder. Ensuite, il me faudra attendre 5 jrs... PTX les fifilles!

 

 presentation Tiger51 ..... et

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calou51




Age : 64
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Saint Memmie
Messages : 1

presentation Tiger51 ..... et  Empty
MessageSujet: presentation Tiger51 ..... et    presentation Tiger51 ..... et  EmptySam 27 Aoû - 10:58

Bonjour de Tiger51...

Pascal est mon prénon, passionné de golf index 11 j'ai trouvé sur shot-online le plaisir de m'amuser sur un jeu MMO. Dans la vie je suis ingenieur commercial en informatique. J'habite en champagne Ardennes dans un village qui s 'appelle Saint Memmie...... Hum..!!! le bon champagne. Ah oui j'allais oublié j'ai 52 ans. Bon comme dit Milo ça fait 5 semaines que je suis inscrit dans votre guilde........... je n'ai jamais joué avec aucun de d'entre vous... peut-être un jour.

Aller à plus sur les fairways la guilde, bon golf dans la bonne humeur.

C'EST MILO QUI VA ÊTRE CONTENT DEPUIS LE TEMPS QU'IL ME DEMANDE DE ME PRESENTER !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milo75
Maitre de Guilde
milo75


Age : 57
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Paris
Messages : 185

presentation Tiger51 ..... et  Empty
MessageSujet: Olééééééééééé.......!!!!!   presentation Tiger51 ..... et  EmptySam 27 Aoû - 11:30

Welcome sur le forum de ta guilde Tiger Exclamation lol! Exclamation lol! Exclamation lol! Exclamation lol! Exclamation
Merci pour ta présentation Cool
J'espère effectivement croiser les Fers avec toi, mais en revanche, n'hésite pas de signaler ta présence et tes départs, et de nous "rouspeter" lol! , voir de demander en chat guilde, afin, dans la mesure du possible, t'y inviter, ou nous y inviter, aussi, comme indiqué sur notre charte alien bounce alien bounce alien
Un commercial sa doit pas être timide et suis sur que nous allons entendre ta voix en chat bleu... geek Exclamation albino
Bon jeu, et bon FUN, surtout Exclamation Wink Exclamation Wink Exclamation Wink Exclamation Wink
Mimi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://amama.shotonline.free.fr
 
presentation Tiger51 ..... et
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» présentation
» présentation!!!
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentation AmAmA-Boy,AmAmA-Girl/Demande recrutement-
Sauter vers: