Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WebConnexion
J'attend toujours que Games-Campus procède à mon changement de statut pour la Guilde, pour me déguilder. Ensuite, il me faudra attendre 5 jrs... PTX les fifilles!
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 déguildage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franc13




Age : 51
Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 3

déguildage Empty
MessageSujet: déguildage   déguildage EmptyLun 5 Sep - 23:43

bonsoir a vs cher amama

je vs fait part en ce triste soir de mon déguildage de chez les amama jai eut une longue discution avec mon cher mimi pour les raison de mon depart ils vs expliqueras mieux en detail pour ceux qui le souhaite .
sachez que c quelque temp passer ici ont etais tres sympa vs aussi les amama je tiens a dire que vs avez un bon maitre milo est une personne que jestime bcp personellement et qui sinvestie bcp dans cette guilde , mais voila chacun a des objectif et moi ici pour le moment ne suis pas a ma place jespere que vs comprendrez le sens de mon depart je vs souhaite prosperiter et longue vie a tuti les amama ptxx


ps: si vs avez besoin dun coup de main dans un futur proche sachez que je serai la pour vs aidez dans vos objectif mon cher mimi est aux courrant
Revenir en haut Aller en bas
milo75
Maitre de Guilde
milo75


Age : 57
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Paris
Messages : 185

déguildage Empty
MessageSujet: Re: déguildage   déguildage EmptyMar 6 Sep - 13:18

Hello Alex & Franc,

Effectivement, cela est implacable malheureusement, la guilde est encore état de "gestation" (création 6 semaines).

Merci pour vos post respectifs, bonne suite les "Loulous" et à très vite sur les Gazon.

PouTouX

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://amama.shotonline.free.fr
 
déguildage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déguildage
» Mon déguildage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Le SAUNA Bar (discussions)-
Sauter vers: