Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WebConnexion
J'attend toujours que Games-Campus procède à mon changement de statut pour la Guilde, pour me déguilder. Ensuite, il me faudra attendre 5 jrs... PTX les fifilles!
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rôle de Mimi et ses Adjoints

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunday
Admin
Sunday


Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Villeurbanne
Messages : 128

Rôle de Mimi et ses Adjoints Empty
MessageSujet: Rôle de Mimi et ses Adjoints   Rôle de Mimi et ses Adjoints EmptySam 17 Juil - 17:49

Bonjour les Amigos!!!!!!!


Notre guilde à été crée en famille et entre amis pour pouvoir s'éclater, s'amuser, boire, aller au sauna et jouer entre potes et fous alliés sunny sunny sunny

C'est dans cet esprit, que Mimi et les sous maitre de la guilde ont pour fonctions de veiller au bon fonctionnement de notre guilde pour que chacun y trouve son compte. elephant elephant elephant

C'est pourquoi, nous acceptons tous les mp concernant des problème entre joueurs : problèmes d'insultes ou manque de respect sunny sunny sunny
Mais nous acceptons aussi tous mp délirant au plus dépravé où nous nous ferrons une joie de se marrer jocolor

Cependant, nous ne sommes pas la , pour vous maternez , bien au contraire car nous sommes avant tout une guilde en autogestion où le bon sens de chacun ferra vivre la guilde!!! flower flower flower

C'est pourquoi dès à présent, je retourne sur le green , pour vous mettre une bonne fessée au golf (ou pas) et vous remettre à votre place lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://amama.forumpro.fr
 
Rôle de Mimi et ses Adjoints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Milo pr quelques jour
» Mimi ya 38 ans chez J.Martin
» Mimi et son nouvelle équipemen
» Suite absences de Mimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Charte AmAmA / Rôle maître de Guilde-
Sauter vers: