Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WebConnexion
J'attend toujours que Games-Campus procède à mon changement de statut pour la Guilde, pour me déguilder. Ensuite, il me faudra attendre 5 jrs... PTX les fifilles!
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Projet rapproche Magics/AmAmA

Aller en bas 
+4
theblondidogs
yarpy
Sunday
milo75
8 participants

Etes-vous d'accords
Je vote OUI
Projet rapproche Magics/AmAmA Vote_lcap78%Projet rapproche Magics/AmAmA Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Je vote NON
Projet rapproche Magics/AmAmA Vote_lcap22%Projet rapproche Magics/AmAmA Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
milo75
Maitre de Guilde
milo75


Age : 57
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Paris
Messages : 185

Projet rapproche Magics/AmAmA Empty
MessageSujet: Projet rapproche Magics/AmAmA   Projet rapproche Magics/AmAmA EmptyVen 6 Aoû - 18:45

Chers Magics, chers AmAmA,

Je tenais à présenter l'idée aux dirigeants (les vieux de la vieilles Razz) dans ses grandes lignes, avant de vous la présenter. Car une telle idée se présente par étape:
-sa présentation
-nos intérêts en communs
-son enjeu
-qui nous sommes
-et qui je suis (pas pour les vieilles qui me connaisse Razz)

1: Ce projet à pour but de rapprocher nos deux guildes, un peu comme une fusion ou O.P.A (mais pas hostile), juste et équitable pour les 2 parties, en fonction du nombre de cylindrées de chaque.
Je vous compare à une Mercedes classe S V10, et nous à une Porsche 966 4 cylindres pointue.
Le tout nous donnerai une Classe S V10 du type A.M.G (préparation course).

2: Nos intérêts, nous vous apportons le Groupe constitué du "Noyau dur" (base de notre guilde) à 90% voir 100%, notre expérience (base des AMAMA et ex Fennecs) ainsi que de votre parcours-Maison. Vous nous apportez votre Maison Cad (exp), et nous nous apportons de futurs partenaires.
Maxbubar, DjFabe, Carioca, Trinity que je connais plus, nous connaissons depuis maintenant 1 an et +, et partageons les mêmes valeurs et approche d'un jeu et sa communauté:
Respect de l'être et de ses choix, autogestion et implication dans une guilde.
Quand à FRANKYSTI, lui s'est mon kyky, il est en ce moment à baigner dans le Jaccuzi du Sauna ^^ Il souffle je pense... Wink

3: L'Enjeu se situe sur une pérennisation et consolidation pour les 2 guildes.
Par mon expérience à gérer une guilde (30%/60% temps/gestion), pour ma part en tout cas (gestion membres, recrutement, achat matos guilde, etc), donc meilleur efficacité disponible en jeu. Consolider la Maison car ne vous y trompez pas, et cela se passe tous les jours sur les autres serveurs, un rapprochement se préparera pour aller la chercher. Quand à qui, ce sera pas des LV 65 croyez- moi...
Nous avons à ce jour, 12 actifs sachant gérer Cad.

4: Les ((-AMAMA-)) s'est:
Une base solide (le Noyau dur) de + d'un an:
Sunday_, lolo06, Crocker, Shihan (anciens Vikings)
Ricosi, Kayzer, milo75 (Gr. constitué avt les Fennecs) et Aure7 et Julotte (ex Fennecs)
Voici un lien qui vous ammennera sur notre charte:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5: milo75, pour ceux qui me connaisse pas, et pour certaines idées reçus:
je suis un passionné, accrocheur, respectueux de la dignité et des choix des gens, animateur habité d'une présence et disponibilité, généreux auprès des membres et joueur (pas Vache à Lait ^^).
Je ne fait pas ce que je ne voudrais pas que l'on me fasse, c'est aussi un de mes principe dans la vie, d'ou le fait que j'ai tenue à répondre à une certaine "classe" de joueurs sur le fofo de S.O, et remettre la réalité à sa place. Pour ma part, j'ai décidé de prendre du recul avec ce fofo mal mené malheureusement.

Vos dirigeants et nous même devons maintenant nous rapprocher, suite au résultat de votre sondage, et nous entendre, ou pas, sur les formalités, dans un esprit constructif, équitable, juste, avec nos convictions portées su cet Enjeu.

Très cordialement

milo75 (mimi)

PS: mon skype est ouvert à toutes et tous surtout: parisvoltaire1


Dernière édition par milo75 le Dim 8 Aoû - 3:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amama.shotonline.free.fr
Sunday
Admin
Sunday


Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Villeurbanne
Messages : 128

Projet rapproche Magics/AmAmA Empty
MessageSujet: Re: Projet rapproche Magics/AmAmA   Projet rapproche Magics/AmAmA EmptyVen 6 Aoû - 20:55

Excuse moi mais qui est tu Milo?? on se connait lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://amama.forumpro.fr
milo75
Maitre de Guilde
milo75


Age : 57
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Paris
Messages : 185

Projet rapproche Magics/AmAmA Empty
MessageSujet: Re: Projet rapproche Magics/AmAmA   Projet rapproche Magics/AmAmA EmptySam 7 Aoû - 3:49

devine, sent....! Twisted Evil
ne sent tu rien en toi...? affraid
bah si, c mimi elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://amama.shotonline.free.fr
yarpy

yarpy


Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : dordogne (24)
Messages : 16

Projet rapproche Magics/AmAmA Empty
MessageSujet: Re: Projet rapproche Magics/AmAmA   Projet rapproche Magics/AmAmA EmptySam 7 Aoû - 12:25

Eh bin je suis deja épater de la fasson dont tu explique tout sa , c niquel , claire et "sans bavure" oops claire et précis on va dire !
japprecie cette idee je suis ouvert a rencontrer d'autres joueurs sur ce jeu et c surtout le chat guilde qui est interessant pour moi^^ pour pouvoir se taper des barres et avoir de la dikonade en + moi je dit OUIII !! Wink

Apres pour l' aspect technique bin je fait confiance aux brisquards du jeu et de toute fasson !!! Bin jai pas le choix^^

En tout cas milo je suis fiere de te connaitre t un gars SUPER meme si pour moi tu préfère l'eau du sauna un poil trop chaude a mon gout !!!

Mais je sais c'est avec sun vous aviez decider de sa temperature de base donc je n'insisterer pas sur ce sujet quelque peu "hot"

jadore delirer et partager des bons moments avec les gens alors pour moi c'est une super idée cette "fusion"
Voila gros poutouxx a ceux qui en voudront , rester flexxx les amis et garder la waxxxxxx

zetes extra Cool
Revenir en haut Aller en bas
theblondidogs




Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 14

Projet rapproche Magics/AmAmA Empty
MessageSujet: Re: Projet rapproche Magics/AmAmA   Projet rapproche Magics/AmAmA EmptySam 7 Aoû - 15:56

je trouve cette idée assez bonne, on vera de quoi parle les autres personnes de l'autre côté de la frontière. et ne dit on pas:" plus on est de fou, plus on rit." nickel milo bon amusement à tous



le chien galeu
Revenir en haut Aller en bas
jeanot




Age : 45
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : marseille
Messages : 5

Projet rapproche Magics/AmAmA Empty
MessageSujet: jeanot lapin    Projet rapproche Magics/AmAmA EmptySam 7 Aoû - 17:19

Kikoo tout le monde

Avant toute chose j aimerai dire un grand merci a MILO ki ma aidé ET Ki ma suivi pendant presskue 6mois .
kan je suis rentré chez les fenecs j ai trouvé ma 2eme famille :
MILO
YARPY
LOLO
AUREL
KAYZER
JUJU
et ma grosse salope de sunday
Apres g crée ma guilde ou g rencontré mon blondinai et me revoila aujourd hui de retour o bercail avec ma famille chez les AMAMA
DONC POUR en revenir a ton idée mimi
elle es super genial pour evoluer notre exp avec les magic
Mais pour ma part au premier abor je suis po trop cho pour suivre
je prefaire rouler dans une super5 diesel kue de d avoir une porsch sans essence dans mon garage
je prefaire evoluer trankillou avec mes potes delirer en tchat guilde kue de me retrouver enfermé dans une famille d acceuil ou le delire ne serra pas les méme
Sur ce poutoux tout le monde ........................ a oui SUNDAY SUNDAY TA GUEULE pliééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet rapproche Magics/AmAmA Empty
MessageSujet: Re: Projet rapproche Magics/AmAmA   Projet rapproche Magics/AmAmA EmptyDim 8 Aoû - 6:08

Coucou à tous !

Je n'ai pas encore d'avis, mais des interrogations, surtout....

Tout d'abord, Milo, je te dois beaucoup, donc je te suivrai pour rembourser ma dette :-)

Les Magics ont-ils suffisamment de place dans leur guilde pour pouvoir nous accueillir tous ? Ou un tri sélectif (quant à nos lvl) sera t-il fait ?
Je comprend l'intérêt pour les gros levels d'avoir la meilleur guilde, aussi la meilleure guilde demandera les meilleurs joueurs pour conserver son niveau, ce qui n'est pas mon cas...

Je n'ai pas lu de retour d'information de la part des Magics quant à l'approbation du rapprochement ? Comment est l'ambiance chez eux ? Combien sont-ils ??

AMAMA, c'est une petite guilde, mais un noyau dur qui fait une très belle progression. Pourquoi anticiper un rapprochement en plein essor ? Je suppose que ce seront les Magic qui vont aspirer les AMAMAs ?

Big bisous !
Revenir en haut Aller en bas
milo75
Maitre de Guilde
milo75


Age : 57
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Paris
Messages : 185

Projet rapproche Magics/AmAmA Empty
MessageSujet: Réponses à Léo ;-)   Projet rapproche Magics/AmAmA EmptyDim 8 Aoû - 12:45

LeoLeo54 a écrit:
Coucou à tous !

Je n'ai pas encore d'avis, mais des interrogations, surtout....

Tout d'abord, Milo, je te dois beaucoup, donc je te suivrai pour rembourser ma dette :-)

TKT pas pour ça Léo Wink ...d autres on aussi une Ardoise !!!

Les Magics ont-ils suffisamment de place dans leur guilde pour pouvoir nous accueillir tous ? Ou un tri sélectif (quant à nos lvl) sera t-il fait ?
Je comprend l'intérêt pour les gros levels d'avoir la meilleur guilde, aussi la meilleure guilde demandera les meilleurs joueurs pour conserver son niveau, ce qui n'est pas mon cas...

Oui, cela est une des conditions, place pr vous tous. J'amais Mimi viendrait à faire des choses concernant notre guilde pour mes intérêts perso, et sans concertations.
Ils n'ont pas des gros LV, des LV comme toi aussi, des + petits qui sont pas sur Cad aussi ^^


Je n'ai pas lu de retour d'information de la part des Magics quant à l'approbation du rapprochement ? Comment est l'ambiance chez eux ? Combien sont-ils ??

Leur sondage ressort avec 3/4 d avis favorables, et depuis ce post que j ai mis sur leur fofo, des NON changes en OUI. Nombreux, donc des futurs partenaires de jeux, et si affinité...Razz
Ambiance... comme chaque guilde, des actifs, des moins. Après, en période d'essais, normal


AMAMA, c'est une petite guilde, mais un noyau dur qui fait une très belle progression. Pourquoi anticiper un rapprochement en plein essor ? Je suppose que ce seront les Magic qui vont aspirer les AMAMAs ?

Nous avons des Amama's avec chacun des centres d intérêts, ambition, etc...
Comme dis en audio avec les membres du Noyau-dur, afin de connaitre leurs avis préalablement, la guilde me demande bcp de temps en gestion, et je vai devoir y passer moins de temps. Il est hors de question, que je me fasse dessus, ou sur tout ce que j'ai pus investir pour cette guilde ainsi que notre Noyau avec ce projet.
Cette guilde représente bcp pour moi. BCP...



Big bisous !
[b] Mimi poutous à Léo, et à vos cotés cheers Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://amama.shotonline.free.fr
Invité
Invité




Projet rapproche Magics/AmAmA Empty
MessageSujet: Re: Projet rapproche Magics/AmAmA   Projet rapproche Magics/AmAmA EmptyDim 8 Aoû - 20:15

ola les fifilles,
cette guilde a été créé pour que nous tous "potos" nous nous retrouvions.J'ai un plaisir à me connecter et vous retrouver.Une guilde à grande évolution,nous avons connu ça,nous anciens "fenecs",et nous avons vu ce que ça a donné...Pour cela que je suis contre ce projet,il m'interresse aucunement,la course aux "exp" n'a jamais été mon tripe et le sera pas.Mon principe est de jouer et de vous retrouver comme je le disais plus haut,et c'est tout.Aprés me retrouver avec des dizaines de gugus,dont je n'ai pas la même affinité qu'avec la plupart d'entre vous je ne vois pas l'interêt.Trop de membres peut apporter que de divergences d'idées à mon avis,comme cela avait été le cas auparavant.Chez les amamas,nous avons le tchat,casier guilde perso ça me convient amplement.Que vouloir de plus ? la maison CAD !??Cela nous amènerait à nous inciter à Cader le trois quart de nôtre temps...Et je crains perdre le plaisir tout simplement à jouer.
Milo il viendra que tu te connectes de moins en moins,tu connais mon opinion sur ce sujet,dont je vais éviter d'étaler Laughing
Tu es parti en vacance,pendant ton absence il n'a pas eu de desastre,que je me souvienne.Ce que tu as fait,et que tu fais est tout à ton honneur poto.Cela dit moins t'investir pour la guilde,ne veut pas dire forcément"abandon",ou "meurtre" de la guilde.Justement parcequ'il n'a pas eu de recrutement à la légère,les quelques "erreurs de casting" ont été vite résolus.Comme on dit "l'herbe n'est pas plus vert ailleurs" ou "On sait ce qu'on a..."
Donc voila mon opinion à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
shihan

shihan


Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Lyon
Messages : 18

Projet rapproche Magics/AmAmA Empty
MessageSujet: Re: Projet rapproche Magics/AmAmA   Projet rapproche Magics/AmAmA EmptyDim 8 Aoû - 21:53

Kikoo les zouzous !

... bonne entrée en matière pour définir les rapports inter-guilde. cheers

Pour commencer, j'ai foiré mon vote et oui ça m'arrive, du coup je suis pas enregitré comme votant.

Ma réponse : NON scratch

Pourquoi ? confused
Simplement ... notre trés chere guilde Amama, vient de quelques potos qui en avaient marre de subir les humeurs et l'ambiance "usine" de certaines guilde, pour pouvoir jouer entre eux...
Des potos qui voulait principalement pouvoir tchater entre eux (fallait au moins une classe de guilde, la plus chiante ^^).
Et qui dans cet esprit, ne se prennaient pas la tête et acceptaient l'agrandissement de la famille sur "dossier" si j'ose dire et non sur rapport 'xp/tps de jeu'. jocolor

MISSION REUSSIE !!!! bounce
l'ambiance est terrible, on a un leader charismatique et fan de vapeures chaudes, surtout en cabine 5 !
Des partenaires de grand standing !!! tous aussi classes les uns que les autres (bon on a pas tous le même matos, mais je parlais pas de cette classe la ^^)
Nous avons, ce pour quoi nous avons quitté nos anciennes guildes.

Alors ..... study
Changer pour :
- une guilde surpeuplé avec des gros mangeurs de yards, et qui en attendent surement autant de nous.
- une guilde, certe reconnue, mais dans laquelle je ne connais quasi personne.
- une Maison sur CAD

Pour moi ça sent le déjà vu....même si la maison sur CAD est certe aléchante.
Ca me fait chier...car j'ai pas envie de perdre la proximité que l'on a entre nous. Quelques membres m'ont bien aidés dont milo et lolo et la je fais comment pour vous suivre ??? Suspect

En résumé pour moi une guilde :
potos + discussion de groupes + pas de prise de tête = guilde Fun geek

j'ai très très peur que nous allions totalement à l'inverse. Exclamation Exclamation Exclamation

Je vous fais de gros bisous à tous

Shihan
futur-ex-sgf (sgf=sans guilde fixe)
Revenir en haut Aller en bas
http://amama.shotonline.free.fr/
Sunday
Admin
Sunday


Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Villeurbanne
Messages : 128

Projet rapproche Magics/AmAmA Empty
MessageSujet: Re: Projet rapproche Magics/AmAmA   Projet rapproche Magics/AmAmA EmptyDim 8 Aoû - 22:42

Bonsoir les Amigos^^

Tout d'abord je trouve notre guilde mangifique et elle correspond tout à fait à ce que je recherche dans une guilde, c'est à dire, fun , ambiance et no prise de tête ;o)
De plus, on arrête pas de progresser alors que demander de plus??

Je comprend que certians est l'envie de progresser plus vite et pouvoir jouer avec des plus gros levels et ceux à n'importe quelle heure.
Je respecte et respecterais toujours le choix de tout le monde et je ne m'opposerais à rien bien sur!!

Si des personnes préfère essayer de faire un truc de grand avec les Magics, c'est tout est à leur honneur. Avec les gens qui composent les Magics qui sont super cool et sont de super gens vont pouvez faire de grandes choses croyez moi!! Une superbe ambiance vous y attendra c'est promis, vu la bonne bande de loulous qui y règne sunny

Parallèlement, comme vous le savez tous, avec Lolo , Croke (à lui de choisir ce qui correspond au mieux à ses attentes) et Shishi ont c'est juré fidélité et nous préférons restez dans une petite guilde car nous ne cherchons pas a progresser juste s'éclater ensemble. Peut être que Juju viendra avec nous , à elle de juger bon ce qui correspond le mieux à ces attentes.Voila, ce qui explique mon choix!!

Il est vrai que je prend cette décision avec beaucoup de regret car une bonne bande d'amis risque de nous quittez mais ca n'emperchera en rien que l'on puisse encore délirer en mp et sur les greens car je vous aime tous mes potossssssssss!!
Merci encore à tous ceux qui m'ont permis de progresser et de maintenant réussir à taper dans la balle.Surtout un grand grand merci à tous les moments délire qu'on c'est taper sur skype ou sur le jeu.rendeer

Voilà, maintenant si le projet se fait et si Milo le permet et enfin si les restants sont d'accord je serais honoré pour continuer notre chère guilde avec les gens qui le souhaitent.
Juste une petite guilde sans beaucoup de membres où l'on se connaitrait tous et en autant gérance!! cheers

PS: Jeannot je t'aime même tout nu albino
Revenir en haut Aller en bas
https://amama.forumpro.fr
Aurel




Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Paris
Messages : 5

Projet rapproche Magics/AmAmA Empty
MessageSujet: Re: Projet rapproche Magics/AmAmA   Projet rapproche Magics/AmAmA EmptyLun 9 Aoû - 0:02

Alors je voulais juste m'exprimer sur les réactions que je respecte énormément !
La première chose c'est l'image que vous vous faites de cette guild ....
Bien sur qu'en terme de dimension ce n'est pas comparable, mais ne comparer pas cette situation à celle que l'on à tous vécu, les fennecs.
Ce n'est pas par hasard ou juste parce que c'est une très grosse guild que l'on a pensé aux magics, c'est aussi et surtout parce qu'il y a des personnes qui sont totalement dans le même délire que nous (Trini, fab, max, golfi, tazzo pour ne citer qu'eux).
C'est justement une guild où le mot liberté revient en permanence. Si untel n'a pas envie de jouer cad il n'y a pas de souci et il y en a plein chez les magics.
J'trouve ca dommage de dire que parce que on est pas un gros level qu'on a pas le droit d'intégrer une guild comme celle la.
Après bien sur que c'est un choix que je respecte également, je suis tout à fait d'accord avec Sun pour dire que si il y a une "séparation" de certain membre, pouvoir délirer en partie, chat privé ou skype est possible même lorsqu'on a pas le même logo au dessus de sa tronche ...

PS : moi j'dis que lolo même si il ne se le prétend pas est un bouffeur d'xp, il joue avec un putter +10% d'xp !! :DD

Biz à tous

Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
milo75
Maitre de Guilde
milo75


Age : 57
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Paris
Messages : 185

Projet rapproche Magics/AmAmA Empty
MessageSujet: Re: Projet rapproche Magics/AmAmA   Projet rapproche Magics/AmAmA EmptyLun 9 Aoû - 1:06

Amama's mes zenfants,

Je posterai après ceux qui non pas encore postés affraid mon analyse du condensé de vos post.
J'espère pouvoir le faire mardi au plus tard Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


[b]le Noyau, connectez vous à skype mardi soir SVP Exclamation
Shishi, Sunny, Juju le seront déja vers 22:00 cheers . Coco, Crocker, Aurel, Lolo,Kayzer, soyez lz Exclamation study Exclamation study Exclamation study Idea
Votre Mimi cheers Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Arrow Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://amama.shotonline.free.fr
Aurel




Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Paris
Messages : 5

Projet rapproche Magics/AmAmA Empty
MessageSujet: Re: Projet rapproche Magics/AmAmA   Projet rapproche Magics/AmAmA EmptyLun 9 Aoû - 8:56

Je ne suis pas la mardi soir, j prévient tout de suite :/
Revenir en haut Aller en bas
milo75
Maitre de Guilde
milo75


Age : 57
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Paris
Messages : 185

Projet rapproche Magics/AmAmA Empty
MessageSujet: Re: Projet rapproche Magics/AmAmA   Projet rapproche Magics/AmAmA EmptyLun 9 Aoû - 9:27

Aurel a écrit:
Je ne suis pas la mardi soir, j prévient tout de suite :/

OK mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amama.shotonline.free.fr
Invité
Invité




Projet rapproche Magics/AmAmA Empty
MessageSujet: Re: Projet rapproche Magics/AmAmA   Projet rapproche Magics/AmAmA EmptyLun 9 Aoû - 9:44

Une seule chose me vient à l'esprit poto Aurel,quand nous sommes partis des "fennecs" nous nous sommes concertés si mes souvenirs sont exact...Nous avions le choix de rejoindre certaines guildes dont les magics me semble t'il Rolling Eyes
Mais nous avions pris une décision commune de créer les "AMAMA"pour pouvoir rester entre nous les "potos" dont du coup d'accepter de repartir à "zéro".
Je n'ai absolument rien contre les magics,certains je les connais et ils sont cool rien à dire,je ne veux pas qu'on interprète mal mes propos.J'ai tout simplement dit que nous avons vécu une expérience,dont je veux prendre aucun risque de la renouveler.
Ceux qui décident d'y aller je respecterai leur choix sans problème,cela dit j'aurai un gout de deception
quend même Sad
P.S : pour le putter je l'ai eu dans les mains vais pas cracher dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel




Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Paris
Messages : 5

Projet rapproche Magics/AmAmA Empty
MessageSujet: Re: Projet rapproche Magics/AmAmA   Projet rapproche Magics/AmAmA EmptyLun 9 Aoû - 10:32

pour infos quand les joueurs sont partis des fennecs je n'étais pas présent sur le jeu ...
C'était ma longue période d'étude. Ça ne veut pas dire que j'aurais pris la décision d'aller chez les magics à ce moment la, c'est juste que je n'ai pas donner mon avis (ce qui était normal du fait de mon absence ...).
Si je ne tenais pas à vous, j'insisterais pas autant pour que des joueurs que j'aime bien viennent aussi ...

Pour terminer je compare ça à mon déménagement, je suis partie d'une ville de région parisienne où j'avais des bons potes pour partir sur paris, une ville qui bouge plus avec plus de bar pour faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes, et ce n'est pas pour autant que je ne revoi pas mes potes sur Bezons. Mes potes ne sont pas venus sur paris pour des problèmes financiers ... La le problème financier n'est pas présent ...
Je suis en accord pour dire qu'a Paris, il y a aussi des personnes que je n'aime pas ... Et ben c'est personne la je les zappe et je parle et délire avec les personnes intéressantes ...

Encore une fois je respecte vos points de vue de la situation.

Biz à tous
Aurélien

"Et arrêter de comparer la situation des fennecs et celle que nous pouvons vivre chez les magics ... "
Revenir en haut Aller en bas
milo75
Maitre de Guilde
milo75


Age : 57
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Paris
Messages : 185

Projet rapproche Magics/AmAmA Empty
MessageSujet: Re: Projet rapproche Magics/AmAmA   Projet rapproche Magics/AmAmA EmptyMar 10 Aoû - 11:05

[quote="lolo06"]ola les fifilles,
cette guilde a été créé pour que nous tous "potos" nous nous retrouvions.J'ai un plaisir à me connecter et vous retrouver.Une guilde à grande évolution,nous avons connu ça,nous anciens "fenecs",et nous avons vu ce que ça a donné...Pour cela que je suis contre ce projet,

Il n'y a pas de rapport avec les "fenecs", tu le sais, et suis étonné que tu pense cela.
Nous connaissons très bien pourquoi cette guilde a disparue arrivée en classe A, et non pas à cause de son évolution. J'ai éssayé de rectifié la direction qui nous amenait droit dans le Mur, même si j en étais depuis novembre la "direction assisté", j'en étais pas le Maître... Et Jean, en t'en que témoin en audio avec borrowe 48 H avant qui la ferme, s'est que j'ai éssayé, même après mon départ, de la sauvée.
Les blems perso du Maître répercutés directement sur la guilde, pas besoin de rentrer dans les détails..
Il avait un intérêt d'avoir une guilde pour but d'être reconnu (...) entre- autre, ce qui est à l'opposé des miens.


il m'interresse aucunement,la course aux "exp" n'a jamais été mon tripe et le sera pas.Mon principe est de jouer et de vous retrouver comme je le disais plus haut,et c'est tout.

Nous le savons très bien, comme nous connaissons les intérêts de nous tous, sans que cela nous est posé de blems

Aprés me retrouver avec des dizaines de gugus,dont je n'ai pas la même affinité qu'avec la plupart d'entre vous je ne vois pas l'interêt.Trop de membres peut apporter que de divergences d'idées à mon avis,comme cela avait été le cas auparavant.Chez les amamas,nous avons le tchat,casier guilde perso ça me convient amplement.Que vouloir de plus ? la maison CAD !??Cela nous amènerait à nous inciter à Cader le trois quart de nôtre temps...Et je crains perdre le plaisir tout simplement à jouer.

La mixité à bcp d'avantages et d'intérêts... Ne t'enferme pas sur des préjugés comme ts ceux qui en on eu ou qui en on sur moi... Tu sais les effets que cela a eu sur nous, sur moi. Ne le somme nous pas mix...?
Quand aux Magics, j'ai déjà donné mon avis sur mes connaissances des dirigeants.
Pour le choix des Magics de jouer tel ou tel parcours, cela est respecté par leurs dirigeants aussi.


Milo il viendra que tu te connectes de moins en moins,tu connais mon opinion sur ce sujet,dont je vais éviter d'étaler Laughing
Tu es parti en vacance,pendant ton absence il n'a pas eu de desastre,que je me souvienne.

Pourquoi "lol"?
Tu me connais maintenant, et comment je peux être passionné et investi qd je m'occupe d'une guilde ou sur d'autres choix qd ils sont pris. Ce n'est pas pour me chier dessus, ni sur ce d'on je me suis investi en vous emmenant, avec moi...
Pendant mes absences, j'ai observé, écouté, et je suis pas le seul. J'ai donné sur mon post info projet, l'intérêt entre autre d'avoir plus de partenaires à son niveau, entre autre.


Ce que tu as fait,et que tu fais est tout à ton honneur poto.Cela dit moins t'investir pour la guilde,ne veut pas dire forcément"abandon",ou "meurtre" de la guilde.Justement parcequ'il n'a pas eu de recrutement à la légère,les quelques "erreurs de casting" ont été vite résolus.Comme on dit "l'herbe n'est pas plus vert ailleurs" ou "On sait ce qu'on a..."
Donc voila mon opinion à ce sujet.

Jamais je vous amènerais en mon âme en conscience, vers un parcours sans y connaitre le Jardinier et le travail qu'il y fait. Et il n'y a pas de contrat de mariage, mais une période d'essais par contre.

Je sais comment les étapes se sont suivis avant, pendant et après la création des "AmAmA". 24 H après la création, donc 3 jrs après mon déguildage, Sunday en audio me parla d'une intention d'en créer une. Tu connais la suite...

Votre Mimi


Dernière édition par milo75 le Mar 10 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amama.shotonline.free.fr
Julotte

Julotte


Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : 63
Messages : 19

Projet rapproche Magics/AmAmA Empty
MessageSujet: Re: Projet rapproche Magics/AmAmA   Projet rapproche Magics/AmAmA EmptyMar 10 Aoû - 15:03

je suis contre aussi car j aime bcp notre guilde et les personnes qui y sont et ca me suffit.

Une séparation de certains pfff dure dure

Bisous
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet rapproche Magics/AmAmA Empty
MessageSujet: Re: Projet rapproche Magics/AmAmA   Projet rapproche Magics/AmAmA EmptyMer 11 Aoû - 12:41

[quote="milo75"]
lolo06 a écrit:
ola les fifilles,

Il n'y a pas de rapport avec les "fenecs", tu le sais, et suis étonné que tu pense cela.
Nous connaissons très bien pourquoi cette guilde a disparue arrivée en classe A, et non pas à cause de son évolution. J'ai éssayé de rectifié la direction qui nous amenait droit dans le Mur, même si j en étais depuis novembre la "direction assisté", j'en étais pas le Maître... Et Jean, en t'en que témoin en audio avec borrowe 48 H avant qui la ferme, s'est que j'ai éssayé, même après mon départ, de la sauvée.
Les blems perso du Maître répercutés directement sur la guilde, pas besoin de rentrer dans les détails..
Il avait un intérêt d'avoir une guilde pour but d'être reconnu (...) entre- autre, ce qui est à l'opposé des miens.

Je ne parle pas de l'aboutissement,mais plutôt de l'ambiance qui régnait,à une période ou commençait à avoir grand nombre de membres,je suis surpris que tu n'aies pas voulu voir sous cette angle.Souvent et même il y a eu déguildage,pour cause de divergences d'esprit,forcément vu le nombre de membres qui commençait à avoir...Je me rapelle que tu avais pris la mouche,parceque certains oubliaient la politesse par exemple...Des petites choses qui pour nous qui avont des principes sont énormes,je ne juge pas les magics puisque je ne connais pas tout le monde chez eux,et pis c'est pas ma mentalité,mais il y a plus de probabilité forcément de retrouver ce genre de situation,vu la grosseur de cette guilde...
Nous le savons très bien, comme nous connaissons les intérêts de nous tous, sans que cela nous est posé de blems

La mixité à bcp d'avantages et d'intérêts... Ne t'enferme pas sur des préjugés comme ts ceux qui en on eu ou qui en on sur moi... Tu sais les effets que cela a eu sur nous, sur moi. Ne le somme nous pas mix...?
Quand aux Magics, j'ai déjà donné mon avis sur mes connaissances des dirigeants.
Pour le choix des Magics de jouer tel ou tel parcours, cela est respecté par leurs dirigeants aussi.

La mixité je n'ai rien contre bien au contraire,et leur dirigeant certain dont je cotoie sont fort sympathique.Mais comme toutes grosses entreprises,il est bien plus difficil de gerer les personnalités
de chacun.Je ne parle pas d'obligation de quoi que se soit,mais plutôt que ça nous emmenerait à cader de plus en plus involontairement.Surement que je me suis mal exprimé auparavant ou mal fait comprendre lol!
Pourquoi "lol"?
Tu me connais maintenant, et comment je peux être passionné et investi qd je m'occupe d'une guilde ou sur d'autres choix qd ils sont pris. Ce n'est pas pour me chier dessus, ni sur ce d'on je me suis investi en vous emmenant, avec moi...
Pendant mes absences, j'ai observé, écouté, et je suis pas le seul. J'ai donné sur mon post info projet, l'intérêt entre autre d'avoir plus de partenaires à son niveau, entre autre.

Encore une fois je ne juge personne loin de la,je ressort seulement un de tes arguments,de cette fusion et de te répondre que tu sois énormément présent ou moins geek

.

Jamais je vous amènerais en mon âme en conscience, vers un parcours sans y connaitre le Jardinier et le travail qu'il y fait. Et il n'y a pas de contrat de mariage, mais une période d'essais par contre.
Je sais bien et c'est une des raisons qu'on t'apprécie et qu'on te regrettera si tu suis le mouvement Sad

Je sais comment les étapes se sont suivis avant, pendant et après la création des "AmAmA". 24 H après la création, donc 3 jrs après mon déguildage, Sunday en audio me parla d'une intention d'en créer une. Tu connais la suite...
Justement j'ai juste remémorait les évenements afro

Votre Mimi
En résumé chez les "amama" je me sent chez moi et comme on dit vaut mieux un petit chez soit qu'un grand chez les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sunday
Admin
Sunday


Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Villeurbanne
Messages : 128

Projet rapproche Magics/AmAmA Empty
MessageSujet: Re: Projet rapproche Magics/AmAmA   Projet rapproche Magics/AmAmA EmptyMer 11 Aoû - 21:01

Bon les .loulous, je vois que des explications ont eu lieu, et il est important de crevé l'abset pour que tout le monde reste en bon terme car je vous aime tous et en souvenir du bon vieux temps de notre guilde notre amitié doit perdurer mes zamourssssss

!!!!N'oublions surtout pas qu'un Amama un jour, Amama toujours!!!!!!!!!!!!!

Vous allez nous manquer, mais ne vous inquiétez pas pour que je vous pourrise encore sur skype ou en mp bande de saligo bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://amama.forumpro.fr
theblondidogs




Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 14

Projet rapproche Magics/AmAmA Empty
MessageSujet: Re: Projet rapproche Magics/AmAmA   Projet rapproche Magics/AmAmA EmptyJeu 12 Aoû - 22:51

je viens de lire un peu tt les commentaires, je suis nouveau celui qui veut le lire le lit celui qui veut pas l'inverse. j'ai fait plusieurs guildes , des plus et moins nomreuses j'ai été chez les rebels du green là où j'ai connu jeanot c'était une une bonne guilde on était po trop juste assez, juste assez mais juste deux ou trois fouteurs de troubles on juste assez foutu le bordels pour avoir une ambiance de ..... Ensuite j'ai été chez les tontons flingueurs une guilde de malade, une vrai entreprise vraiment pas faite pour les petits lvl car ils ont la maison de hela et les gros cad à crever, personne se parle et on joue que sur deux parcours maintenant je suis chez AMAMA. AMAMA à tous au passage. les AMAMA's d'après ce que j'ai pu obsrever est un groupe de personne génial qui demande qu'à s'amuser et pas tomber dans cette entreprise comme ce que j'ai vécu chez les tontons. peut etre la fusion va se faire ça va plaire à certain et déplaire à d'otr. ceux que ça va plaire vont rester et les otr que ça va déplaire que vont ils faire? soit rester parce que leurs amis sont là mais en ne parlant qu'à eux et d'otr qui partiront tt simplement. c'est bien d'avoir une grande guilde mais une guilde qui s'amuse s'il y a certaines personnes avec un humour un peu trop décalé que le votre mais qui reste correct tt en déplaisant à d'otr personnes qui et comment vas t'il gérer ça. je suis vnu sur ce site de golf pour me détendre et pas pour devoir pointer le nombre de partie que je vais faire ou devoir rendre un quota d'XP à la fin du mois j'espere que cette ambiane restera pareil. c'est bien bo de faire un vote mais a-t'on réfléchit de ce qu'allait faire ceux qui on voté contre? Ce serit bête de perdre des amis pour et oublier qu'on est tous là pour se détendre après une journée de travail. AMAMA à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet rapproche Magics/AmAmA Empty
MessageSujet: Re: Projet rapproche Magics/AmAmA   Projet rapproche Magics/AmAmA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet rapproche Magics/AmAmA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décision projet AmAmA/Magics
» Projet
» yop la boooooooooom
» L'esprit AmAmA
» Améliorations SAUNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Anciens Sujets-
Sauter vers: