Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WebConnexion
J'attend toujours que Games-Campus procède à mon changement de statut pour la Guilde, pour me déguilder. Ensuite, il me faudra attendre 5 jrs... PTX les fifilles!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanot




Age : 45
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : marseille
Messages : 5

Bonsoir tout le monde  Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde    Bonsoir tout le monde  EmptyJeu 12 Aoû - 2:05

Je vien de lire tout les msg sur fofo des departs chez les magic
Cela ma vraiment touché
ca reste un jeu virtuel mais les choses se complik car du virtuel cela passe o reel apres chaque depart .
Pour ma part j adore mon ekuipe ma salope ,juju,lolo, mais dure de gérer le depart de mimi .
Donc j espere kue vous m en voudraient po j aimerai prendre du recule en me deguildan pale et en aretant un peu le jeu kelkue temps . Jespere kue la porte du sauna restera pour moi ouverte si je v revenir.
Ps lolo g toujour une kipa dans ma poche si jamais je croise une fuij lol je t adore poto
ainssi kue tout les amamas f chier g la larme fuck Sad Sad jeanot potoux les ami(e)s


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde    Bonsoir tout le monde  EmptyJeu 12 Aoû - 13:21

Salut poto,
je comprends ton amertume,et ta décision,si c'était pas Sun,ainsi que Shishi et Juju voir Croke(parcequ'on connait pas encore sa décision finale)je pense que j'aurai fait de même poto.Je te souhaite pleins de bonnes choses poto,je serai toujours la au cas ou,et tu sais que c'est sincère Wink
Bizz poto je t'adore
P.S te trompe pas entre la kipa et un bob ça fait pas le même effet lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Anciens Sujets-
Sauter vers: