Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WebConnexion
J'attend toujours que Games-Campus procède à mon changement de statut pour la Guilde, pour me déguilder. Ensuite, il me faudra attendre 5 jrs... PTX les fifilles!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 broki demande de recrut!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brokeen-Arrow-_-




Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2

broki demande de recrut!! Empty
MessageSujet: broki demande de recrut!!   broki demande de recrut!! EmptyMar 23 Aoû - 16:12

^^AMAMA^^ a toutes et a tous , j'espere que je ne me suis pas fais attendre aprs ces 15 jours et que j'ai pas manquer au ^^amama^^ que je connais Razz Exclamation Bon voila que dire Question Alban , 15 ans , France : Champagne-Ardenne : Troyes (1H30 pour allez PARIS , je pourrais te rendre visite mon mimi hein? Razz ^^amama^^) : Savieres ( pr les nuls en géographie qui savent pas ou se situe TROYES !! c bien connue non ?^^ scratch ) , j'ai une soeur , un chien , un poisson rouge et j'ai pas de déguilde c'est pour ca que je post ma candidature chez les ^^amama^^ apres la demande de mimi pour que je rejoigne les amama j'ai accepter. Je viens ici pour le fun pour bien se marrer (comdab des que je fais une partie avec mimi Wink ) bon voila je crois que j'ai fais le tour a tuti(dédi) Surprised byebye. cherry
PS: flo est si "GAY" que ca mimi Suspect ^^amama^^ I love you
PS bis : j'arrive pas a voir ton lien mimi Exclamation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
milo75
Maitre de Guilde
milo75


Age : 57
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Paris
Messages : 185

broki demande de recrut!! Empty
MessageSujet: OK pr Paris,mais attention^^   broki demande de recrut!! EmptyMar 23 Aoû - 17:17

Hey Brok Exclamation

Oui, flo est très très Gay du cerveau bounce Quand au reste, je ne desespère pas de le faire monter à Paris un jr, et de lui montrer MontMartre lol! affraid Twisted Evil affraid Twisted Evil affraid Twisted Evil

Bon, laissons le côté Sauna ou délirium study What a Face ^^
Je vois que le Chorizo est revenu gonflé à "brok" de ses vacances Exclamation drunken
Tu as pus lire notre Charte j'ai vus (ouioui, j'étais juste derriere toi qd tu postais cyclops ), et ayant partagé déjà klk Mastery avec toi avec Kuku et son Caddy de Floflovice elephant , tu n'es pas farouche comme jeune homme Twisted Evil , réactif à la courtoisie, le respect, mais surtout le délire et pas mal dans son swing ...Exclamation Exclamation Exclamation clown

Les AmAmA's te souhaite la bienvenue et que l'esprit de la guilde te porte haut en couleurs Exclamation
PTX

Mimi jocolor

(pour le lien du fofo S.O, merci de me préciser si j'ai réussis la lecture Idea )

Revenir en haut Aller en bas
http://amama.shotonline.free.fr
floflovice




Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Rennes
Messages : 5

broki demande de recrut!! Empty
MessageSujet: Re: broki demande de recrut!!   broki demande de recrut!! EmptyMar 23 Aoû - 19:02

c'est toi le mimi dla gay pride !! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





broki demande de recrut!! Empty
MessageSujet: Re: broki demande de recrut!!   broki demande de recrut!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
broki demande de recrut!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentation AmAmA-Boy,AmAmA-Girl/Demande recrutement-
Sauter vers: