Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WebConnexion
J'attend toujours que Games-Campus procède à mon changement de statut pour la Guilde, pour me déguilder. Ensuite, il me faudra attendre 5 jrs... PTX les fifilles!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FLOFLOVIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floflovice




Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Rennes
Messages : 5

FLOFLOVIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEE Empty
MessageSujet: FLOFLOVIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEE   FLOFLOVIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEE EmptyMar 23 Aoû - 19:33

Bonjour les filles, bah moi ces la tite fleur a mimi!!
Je m'appel florian, j'ai 19 ans j'habite a coté du quartier huppé de la pralinette!!
VIVE LA BRETAGNE cheers cheers cheers ET LES BRETONNES cheers I love you cheers I love you
Moi bah actuellement je taff pendant les vacances apres ne pas avoir eu mon bac a cause de milo qui occupait touut mon temps avec son kiki affraid albino (désolé pour les nenfant silent )
Et je rentre quand meme en BTS informatique Very Happy SORTEZ L'APERO et oui toujours l'heure en bretagne !!
Donc voila je crois que ma ptite vie sur shot et IRL se résume a sa actuellement (alcool, mimi (miamiammmm), soirée.............(kuku))
POUTOUXXXXXXX A TOUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
milo75
Maitre de Guilde
milo75


Age : 57
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Paris
Messages : 185

FLOFLOVIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEE Empty
MessageSujet: Enfin......! :p   FLOFLOVIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEE EmptySam 27 Aoû - 11:17

Ah..... affraid
Enfin.... Exclamation I love you Exclamation I love you Exclamation I love you Exclamation
Ma tite "fleur du vice" cheers
Tu rentre, tu rentre,... attendons la suite geek Mais je désespère pas dans ma Cabine de t'y voir pousser un jour lol!
Erf, encore une bourge des Champs-Enlisés (son quartier de bourgeoise la Pralinette), qui pointe son Nez pig What a Face bounce What a Face bounce What a Face Ne t’inquiète pas, Kunvaldu35 (KukuLaPraline) et les AmAmA's allons s'occuper de ton épilation Twisted Evil , et de ton Swing afro
AMAMA et poutous partout ma tite flower ... Embarassed Exclamation Embarassed Exclamation Embarassed Exclamation
Mimi jocolor


Dernière édition par milo75 le Sam 27 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amama.shotonline.free.fr
floflovice




Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Rennes
Messages : 5

FLOFLOVIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: FLOFLOVIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEE   FLOFLOVIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEE EmptySam 27 Aoû - 18:55

modi keudkiki va tu arreter de dire des choses pareil devant les enfants :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOFLOVIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: FLOFLOVIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEE   FLOFLOVIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOFLOVIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentation AmAmA-Boy,AmAmA-Girl/Demande recrutement-
Sauter vers: