Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WebConnexion
J'attend toujours que Games-Campus procède à mon changement de statut pour la Guilde, pour me déguilder. Ensuite, il me faudra attendre 5 jrs... PTX les fifilles!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Passage chez LesPotos/guildage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milo75
Maitre de Guilde
milo75


Age : 57
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Paris
Messages : 185

Passage chez LesPotos/guildage Empty
MessageSujet: Passage chez LesPotos/guildage   Passage chez LesPotos/guildage EmptyMer 26 Oct - 11:50

Kikoo les zenfants du Sauna ! :p

Nous rentrons dans la 2e étape, celle de prendre possession de votre "cabine", chez les LesPotos .
Cédine (cédrine en jeu), Maîtresse, comme moi ^^, et la guilde LesPotos, ont commencés à accueillir les 1ers AmAmA's, depuis mardi, et ils attendent le reste de la troupe aujourd'hui, et jeudi.
Effectivement, après 72 H suivant votre déguildage, vous pouvez aller voir le PNJ A. Bestra au square, ou contacter en M.P leurs STAF !
Pour mon cas, j'attends de ne plus être Maître de Guilde après que le Support Client est procédé au changement, et attendre 5 jrs , et avoir la joie de vous relire en chat guilde et vous faire des "PTX" !!!
Ricosi, souhaite intégréer LesPotos en même temps que moi. Grande bouche, mais farouche... :p
Les 2 tites trainées, de KuKuLaPraline & Fleur-du-vice, elles s'y sont déjà depuis 5 jrs.
N'hésitez pas à me M.P en jeu, ou cédrine si vous avez des questions ou autre, Mimi n'est jamais loin de vous ! (devil) ^^
J'ai posté sur leur Forum une présentation des AmAmA, et compte sur le votre dans la semaine.
J’espère du fond du Coeur que nous passerons un bon hiver au chaud dans leur Demeure, devant un bon feu, sans compté tous les avantages que cela va nous apporter !!!
Poutouuuuuuh à tous, et que sa SWING dans la joie et le délire !

Votre Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://amama.shotonline.free.fr
Jack1Boise

Jack1Boise


Age : 54
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Bordeaux
Messages : 13

Passage chez LesPotos/guildage Empty
MessageSujet: Re: Passage chez LesPotos/guildage   Passage chez LesPotos/guildage EmptyMer 26 Oct - 12:04

ok, on est en place... on vous atta avk coco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydivision.fr
 
Passage chez LesPotos/guildage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mimi ya 38 ans chez J.Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Le SAUNA Bar (discussions)-
Sauter vers: