Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WebConnexion
J'attend toujours que Games-Campus procède à mon changement de statut pour la Guilde, pour me déguilder. Ensuite, il me faudra attendre 5 jrs... PTX les fifilles!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Décision projet AmAmA/Magics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milo75
Maitre de Guilde
milo75


Age : 57
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Paris
Messages : 185

Décision projet AmAmA/Magics Empty
MessageSujet: Décision projet AmAmA/Magics   Décision projet AmAmA/Magics EmptyMer 11 Aoû - 12:20

Mes Amama's adorés,

Voici le compte rendu du "groupe des vieilles", de notre réu. en conférence d'hier avec Sunny, Shishi, Juju, Kay, Rico et moi-même.

Après que tous ayant donnés leurs avis, et suite au Topic sur ce sujet, nous avons convenus que:

Je parts faire un stage chez les Magics accompagné de Kayzer, Rico, Aurel et TOUS ceux voulant m'accompagner. L'équipe dirigeante des Magics, et leurs membres, en parfait accord avec moi même encore une fois, vous attendes avec impatience les bras grand ouverts et chaud comme notre Sauna! Pour eux comme pour nous, le FUN avant tout.

Je serai en voyage à partir du jeudi 12 pour 10/13 jrs, et selon modalité de Gamigo pour que je puisse mettre Sunday comme Maitre, et moi me guilder chez les Magics, Kayzer, Rico, Aurel le seront eux dès samedi 14 dans la journée. (72H de carence après déguildage).

De ce fait, et en parfait accord, après un bon Sauna entre ns tous cette nuit,
Sun se propose de garder avec Juju, Shishi et Lolo, notre guilde pendant mon voyage (A/R) chez les Magics.
Crocker ayant donné son accord de principe avant ses vacances, devrait être de retour d'ici ce W.E, et le confirmer. Quand à ceux qui n'ont pus s'exprimer, j'espère vous avoir avec moi pour ce voyage...!

Dans mon esprit les choses soont claires:
Après tout ce dont j ai donné pour notre guilde et mes Amama's, mon attachement, il est hors de question que je vous abandonne, ni ferme le Livre de notre aventure. Je resterai selon ma disponibilité, présent au cotés de Sun et son équipe, pour la guilde, notre Forum, et de VOUS TOUS mes chéris. Je serai tout au plus, sur un parcours pas loin !

Et malgré que tout soit en ordre, Mimi a un gros pincement quelque part...

Merci à vous tous, lovely forever.... I love you

Votre Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://amama.shotonline.free.fr
Julotte

Julotte


Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : 63
Messages : 19

Décision projet AmAmA/Magics Empty
MessageSujet: snif   Décision projet AmAmA/Magics EmptyMer 11 Aoû - 15:33

vous allez me manquer Sad je vous aime les amis

bises a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décision projet AmAmA/Magics Empty
MessageSujet: Re: Décision projet AmAmA/Magics   Décision projet AmAmA/Magics EmptyMer 11 Aoû - 15:37

Bon voyages et bonnes continuation à vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
milo75
Maitre de Guilde
milo75


Age : 57
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Paris
Messages : 185

Décision projet AmAmA/Magics Empty
MessageSujet: Re: Décision projet AmAmA/Magics   Décision projet AmAmA/Magics EmptyMer 11 Aoû - 15:40

Mon billet est A/R .... Sad cheers Sad cheers Sad cheers Sad cheers Sad cheers Sad cheers .............. vos msg me font de la peine déjà rien que la............................................................;
Revenir en haut Aller en bas
http://amama.shotonline.free.fr
Sunday
Admin
Sunday


Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Villeurbanne
Messages : 128

Décision projet AmAmA/Magics Empty
MessageSujet: Re: Décision projet AmAmA/Magics   Décision projet AmAmA/Magics EmptyMer 11 Aoû - 21:11

Franchement j'ai envie de chialé mais ce n'est pas grave car le plus important pour moi est que l'amitié reste et c'est bien la le plus important!! sunny sunny sunny

Tant que je vous voies parti heureux et motivé la est l'essentiel à mes yeux!!

Quand je penserais à vous et à notre chat guilde enflammé et que vous manquerez trop , je repenserais à tous les moments délire sur skype et tous nos moments sur le green ensemble a s'insulter, se marrer, se pourri, rigoler et s'éclater ensemble!!! Je vous aime!!!

Vous allez nous manquez mais vous resterez des Amamas dans nos cœurs et vivement qu'on se retrouve tous ensemble sur le green et skype les potos
Revenir en haut Aller en bas
https://amama.forumpro.fr
milo75
Maitre de Guilde
milo75


Age : 57
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Paris
Messages : 185

Décision projet AmAmA/Magics Empty
MessageSujet: Re: Décision projet AmAmA/Magics   Décision projet AmAmA/Magics EmptyMer 11 Aoû - 22:01

....merci sunny, n'hésite pas.... moi je suis en mode fuite du Jaccuzi du Sauna la..... Sad
Pour tout se qu on a fait, apres cette malheureuse fin des 'fenecs", ma moitié TOUJOURS à vos cotés, veillera sur vous, tant que je serai sur ce jeu, toujours, et qui reviendra....
Affectueusement....
Mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://amama.shotonline.free.fr
Contenu sponsorisé





Décision projet AmAmA/Magics Empty
MessageSujet: Re: Décision projet AmAmA/Magics   Décision projet AmAmA/Magics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision projet AmAmA/Magics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet rapproche Magics/AmAmA
» Projet
» yop la boooooooooom
» Améliorations SAUNA
» kikou les amama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Anciens Sujets-
Sauter vers: