Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WebConnexion
J'attend toujours que Games-Campus procède à mon changement de statut pour la Guilde, pour me déguilder. Ensuite, il me faudra attendre 5 jrs... PTX les fifilles!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maitre guilde

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre ???
Oui
Maitre guilde Vote_lcap86%Maitre guilde Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non
Maitre guilde Vote_lcap14%Maitre guilde Vote_rcap
 14% [ 1 ]
NSP
Maitre guilde Vote_lcap0%Maitre guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sunday
Admin
Sunday


Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Villeurbanne
Messages : 128

Maitre guilde Empty
MessageSujet: Maitre guilde   Maitre guilde EmptyMer 11 Aoû - 22:01

Voilà, le départs nos amis et note grand Mimi est maintenant officiel!!!

C'est dans la tristesse, que nous devons faire ce vote pour que la guilde garde ses valeurs et continué d'exister avec tous ceux qui reste!!

Tout le monde, connais mon investissement dans la guilde, et c'est avec joie que je serais honoré de prendre la succession de notre Mimi si vous me le permettez sunny

Mon but, serait de créer avec Lolo, Shihan, Julotte, Jean et bien sur toutes les personnes qui veulent conserver l'esprit de notre guilde une petite guilde conviviale, où le mot d'ordre est l'amusement , la politesse, le respects des autres, et s'amuser tant bien sur le green que sur les chats guilde. Toutes les conneries sont admises, et surtout à consommer sans modération!!!

Nous ne voulons, pas créer une grande guilde, mais juste une petite guilde conviviale entre pote où rien de particulier vous ai demandé a part de vous éclater entre nous!!!

Ma candidature est simple , concis et précise, et je serais honoré de vous représenter si vous le souhaitez!!!

Tous les membres Amamas sont invités à donné leur avis et même les anciens membres qui ont le droit de votes pour ce sondage en remerciement à tous les services qu'ils ont pu rendre à notre guilde
Votes par réponses ou par sondage admis, alors place aux claviers^^

Bonne soirée les amigos et fun fun fun sur le greennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
cheers cheers cheers cheers cheers cheers affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://amama.forumpro.fr
Invité
Invité




Maitre guilde Empty
MessageSujet: Re: Maitre guilde   Maitre guilde EmptyJeu 12 Aoû - 12:58

Salut poto,
tu peux compter sur moi pour te soutenir à ton nouveau poste poto jocolor Une parole chez moi c'est sune parole... Wink La famille,les amis y a rien de plus sacrés,avec cette évenement,aujourd'hui je sais avec certitude qui sont vraiment mes potos cyclops
Et je sais qu'avec toi derrière les commandes,cette guilde sera dirigée avec une main de maître,avec ses fidèles serviteurs.
Voila poto,c'est un grand OUI et je te souhaite que du bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
milo75
Maitre de Guilde
milo75


Age : 57
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Paris
Messages : 185

Maitre guilde Empty
MessageSujet: Re: Maitre guilde   Maitre guilde EmptyJeu 12 Aoû - 21:46

Ma grosse trainée et Sunny d amour,

Après mon changement (titre Maitre) via gamigo, s'est maintenant via ce Topic que je le fait, et pour toutes les bonnes raisons que je l'ai fait te concernant. Comme tous les Amama's aussi.
Honnête, juste, impliqué, communiquant et animateur, canaliseur (pas anal), impliqué, entre autre... Tout se que requis cette fonctrion.
Tu sais que tu seras épaulé par Juju, Shishi,lolo, la guilde, et les AmAmA's, et ton Mimi qui y laisse sa 2 ème partie et son Coeur, en attendant.

Tu deviens pour moi le gardien des clés de cette Demeure, car comme je le pense, nous ne sommes que le gardien et veillons à tous ceux qui s'y trouve. Mais aussi à l'ame qui y règne depuis que j'ai ouvert sa porte mi avril.

Tu sais se que cela représente pour moi, et je suis fier de toi.

Milo




Revenir en haut Aller en bas
http://amama.shotonline.free.fr
Contenu sponsorisé





Maitre guilde Empty
MessageSujet: Re: Maitre guilde   Maitre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOGO de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Anciens Sujets-
Sauter vers: